Le réseau d’agences immobilières à frais réduits se déclare en faveur de la mention obligatoire des frais d’agence sur les annonces de vente de biens immobiliers. Cette mesure inscrite dans le projet de lois Lefebvre, actuellement en débat, permettrait au réseau de faire valoir sa plus-value par rapport aux agences immobilières classiques.
En effet, Coté Particulier se positionne sur le marché immobilier en tant que réseau d’agences low-cost, notamment en raison de frais d’agence réduits. Aussi, le directeur du réseau, Jean-Philippe Crouau, se dit « très favorables à la mesure de la loi Lefebvre prévoyant l'affichage obligatoire du montant des honoraires d'agence en valeur absolue sur toutes les annonces ».
Coté particulier a déjà mis en place une telle politique en annonçant systématiquement le montant de ses honoraires sur les annonces publiées en ligne. Et le réseau envisage déjà d’étendre cette pratique à l’ensemble des annonces publiées dans ses agences avant même l’entrée en vigueur de la loi.
Benjamin Thomas, Franchise Agence Immobilière ©, le site pour devenir franchisé dans le secteur de l'immobilier
Le réseau Coté Particulier soutien l’affichage obligatoire des frais d’agence
COTE PARTICULIERS
L’immobilier à sa juste valeur
Côté Particuliers est un groupe national d’agences immobilières de proximité qui a implanté avec succès plus de 120 agences immobilières en [...]
Publiée le
Dernières actualités de la franchise COTE PARTICULIERS
Nouvelle signature pour COTE PARTICULIERS à Sainte-luce-sur-loire
News publiée le 10/02/2023Côté Particuliers inaugure cinq nouvelles agences
News publiée le 21/11/2017Côté Particuliers dévoile l'ouverture de deux nouvelles agences
News publiée le 24/04/2016Le réseau Côté Particuliers inaugure une nouvelle agence en Vendée
News publiée le 12/12/2015Une nouvelle agence Côté Particuliers à Paris
News publiée le 28/05/2015