« Mois après mois, semaines après semaines, ce sont de nouveaux départements qui s'ajoutent à notre réseau, notamment l'Hérault (34) qui connaîtra en 2021 l'implantation quasi simultanée de trois nouvelles agences ou encore la Haute-Savoie (74) avec l'ouverture de deux nouvelles agences sur l'agglomération d'Annecy. » Précise Romain Odano, responsable développement du réseau Nestenn qui, malgré le contexte sanitaire complexe, a réussi à séduire de plus en plus de franchisés.
Il a réalisé un mois de décembre record avec 10 nouveaux contrats de franchise acquis sur la période et plus de 50 contrats sur l’année.
Bien qu’entrecoupé par les fêtes d’année, décembre 2020, a préparé le terrain à trois nouvelles agences Nestenn en ce début d’année 2021.
De ce fait, il est indiscutable que la crise Covid-19 n’aurait pas découragé le réseau ; elle aurait même paradoxalement contribué à son développement : « Pour de nombreux professionnels indépendants dans le secteur immobilier, la distanciation sociale et les fermetures d'agences mises en place par le gouvernement les aurait poussés à s'affilier à notre réseau. Nous sommes en effet connus pour la qualité de nos services et le soutien permanent que nous sommes capables de déployer pour l'ensemble de nos collaborateurs franchisés, quoi qu'il arrive. Nous rejoindre a donc été pour eux l'occasion de retrouver un contexte social et un accompagnement véritablement adapté à leurs besoins, plus particulièrement lors des confinements successifs ! Au-delà des indépendants, nous avons également intégré un certain nombre de professionnels issus d'autres secteurs d'activité et dont le souhait était de s'investir dans un métier à la fois challengeant et porteur : celui d'agent immobilier. » Déclare Olivier Alonso, président du groupe en félicitant les franchisés Nestenn qui ont cru au réseau toutes les difficultés rencontrées.
Asma Louati, Franchise d'Agence Immobilière ©