L’enseigne Orpi spécialisée dans l’immobilier a connu une année 2011 très intense au niveau des ouvertures. Le réseau souhaite donc vivre une année 2012 tout aussi réussie et s’appuiera pour cela sur ses très nombreux atouts qui lui ont permis d’accéder à la place de leader de son secteur d’activité.
2012 : faire aussi bien, sinon mieux qu’en 2011
Alors que la conjoncture économique est loin d’être évidente et que le spectre de la dette publique, sur fond de crise européenne, plane sur la France depuis le début du 4ème trimestre 2011, Orpi a continué sa route comme si de rien n’était. Le réseau a en effet ouvert pas moins de 161 agences en 2011 grâce à l’accueil de plus de 100 nouveaux associés, tandis que 60 collaborateurs qui détenaient déjà une unité ont souhaité ouvrir une agence supplémentaire.
L’enseigne compte ainsi à l’heure actuelle 1.200 points de vente dans l’ensemble de la France, soit un maillage extrêmement dense du territoire national !
Claire Collet, Franchise Agence Immobiliere ©, un portail sectoriel propriété de Toute La Franchise, toute l'actualité de la franchise et des franchises, pour ouvrir une franchise.